Cette catégorie est actuellement indisponible.

L'aloe vera et la rose musquée, une synergie parfaite

L'huile de rose musquée contient une forte proportion d’acides gras essentiels poly-insaturés, linoléiques et oléiques qui lui donne une puissance régénératrice incalculable sur la peau.

Il a été prouvé que l'huile de rose musquée agit de manière incroyable sur les cicatrices. Elle prévient les rides, les tâches brunes et vergetures. Elle lutte contre les poches sous les yeux et les cernes.

Une application régulière de l’huile de rose musquée sur le visage va vous embellir en rajeunissant votre peau et en la tonifiant, notamment autour des yeux, première zone victime du temps.

La rose musquée va agir en synergie avec l'aloe vera sur la sécheresse de la peau, car elle est excellente source d'hydratation. On l'appliquera sur le corps pour réhydrater la peau et la rendre satinée et douce. Elle aura une action sur les vergetures du corps et les cicatrices et aussi sur les zones souvent sèches telles que les mains, les coudes, les talons,...

Elle a une action très intéressante sur les cicatrices liées aux brûlures. La texture de la peau va s'améliorer, ainsi que son élasticité. Les cicatrices vont être atténuées.

La rose musquée est également connue pour lutter contre l'eczéma et le psoriasis.

Panier  
(vide)

Toutes les promos

Publicité