Bave d'escargot

Bave d'escargot

La bave d'escargot en soin beauté, explications

Les propriétés naturelles contenues dans la crème à la bave d'escargot sont incroyables. Pour la petite histoire, on a découvert que l'escargot pouvait réparer lui-même sa coquille grâce à une molécule sécrétée, femme à la belle peauappelée allantoïne.

Cette sécrétion naturelle intégrée dans la crème à la bave d'escargot est extrêmement riche en propriétés cicatrisantes, adoucissantes et régénérantes. Associée à un soin, la bave d'escargot favorise l'élimination des cellules mortes et par conséquent, accélère la régénération de la peau en ralentissant le vieillissement cutané.

Riche en collagène, élastine, en acide glycolique et en allantoïne, elle permet une régénération profonde de la peau. Elle se prévaut de propriétés anti-rides, anti-tâches et réparatrices.

C'est une véritable alternative pour soigner, guérir, prévenir les cicatrices, vergetures, l'acné et d'autres problèmes de peau.

Les molécules contenues offrent un pouvoir exfoliant pour éclaircir le teint, pour l'adoucir et le rajeunir. Et parce qu'elle est très hydratante, la crème à la bave d'escargot est ce soin de beauté quelque peu original qui nourrit l'épiderme et tend donc à réduire les rides, ridules et les taches pigmentaires.

A l'intérieur de la crème à la bave d'escargot, de nombreuses vitamines telles que les vitamines A, C et E sont présentes en grand nombre pour prodiguer une action protectrice, nourrissante et anti-inflammatoire.

 

Application de la crème à la bave d'escargot

Depuis près de 30 ans maintenant, la crème à la bave d'escargot a prouvé son efficacité sur les peaux abimées, fatiguées ou marquées : c'est davantage qu'un soin, c'est un traitement naturel riche en principes actifs (allantoïne, élastine, collagène,...). Pour des résultats surprenants et véridiques, la crème à la bave d'escargot promet de belles réussites, cliniquement prouvées par ailleurs.

Les différentes applications sont :
- atténuation des stries et de la cellulite
- traitement de l'acné
- réduction des cicatrices
- élimination des cellules mortes
- réduction des rides, taches, et autres défauts
- etc..

On retrouve l'usage de la crème à la bave d'escargot en soin pour :
- le visage : nettoyage et démaquillant naturel
- le corps : exfoliant naturel grâce à son action agissant comme un simple film sur la peau
- les cicatrices et brûlures : atténue les sensations de brûlure et améliore la cicatrisation
- sur les vergetures : pour prévenir la formation de vergetures durant la grossesse par exemple
- etc..

Autant de possibilité et d'application cutanées pour la crème à la bave d'escargot.

La bave d'escargot sera l'allié secret de votre beauté.

La bave d'escargot va compléter et accentuer les effets de l'aloe vera, qui, nous le rappelons, est d'une richesse incomparable en nutriments et en principes actifs.

L'aloe vera est capable également de régénérer la peau et a des propriétés hydratantes exceptionnelles qui luttent aussi contre les rides.

Panier  
(vide)

Toutes les promos

Publicité