Venin de serpent

Venin de serpent

Oubliez le Botox voici le venin de serpent !

L'utilisation du venin de serpent est très récente en cosmétique. Les scientifiques ont réussi à reproduire les molécules du venin, et notre laboratoire a réussi à le formuler dans une crème anti-âge exceptionnelle et unique.

La crème au venin de serpent contient la protéine syn-ake, un polypeptide similaire à celui que contient le venin de serpent et procurant un effet « lift » indiscutable sur les rides grâce à son action paralysante.

Le venin de serpent agit comme le botox, c'est-à-dire qu'il va empêcher la contraction des petites muscles du visage en les paralysant partiellement. Les rides d'expression vont être largement amoindries et votre visage paraitra plus lisse. Les nouvelles rides auront plus de mal à se former.

On constate une réduction des rides après un mois d'utilisation et une amélioration de la texture et de l'apparence de la peau.

Les vertus de la crème au venin de serpent s’avèrent donc nombreuses, elle permet non seulement de réduire les rides et les lignes d’expression mais elle régénère et unifie la peau, hydrate en profondeur et peut être utilisée comme traitement de jour et de nuit.

Rassurez-vous le venin de serpent tel que formulé dans cette crème est totalement inoffensif. Cette crème n'a aucun effet secondaire.

Panier  
(vide)

Toutes les promos

Publicité