Gel pur

Gel pur

L'aloe vera en usage externe

Ce gel trouvera une application à tous les petits problèmes de peau mais il sera utile aussi simplement pour entretenir la peau. Il faut savoir que le gel d'aloe vera pénètre bien plus aisément la peau que tous les produits cosmétiques que l'on peut trouver.

Le gel d'aloé hydrate la peau et va lui permettre de maintenir cette hydratation grâce à ses polysaccharides qui ont cette propriété. De plus, le pH de la peau est rééquilibré par un usage courant. La peau sera lissée et plus élastique, résorbant les rides.

Ce gel permet d'éliminer toutes les cellules mortes qui obstruent les pores de la peau et l'empêche de respirer. C'est un puissant astringent.

Grâce à tous les composés actifs de la plante, le gel d'aloe vera va nourrir le derme et l'hypoderme et stimuler le réseau sanguin. Le développement de cellules "neuves" va être intensifié.

En nourrissant et en régénérant la peau, il est donc d'une efficacité redoutable contre le vieillissement. Il a cette capacité à raffermir la peau offrant au visage un teint rajeuni et une bonne mine.

De plus, le gel laisse un film protecteur très fin et invisible qui protège la peau des agressions extérieures tout au long de la journée.

Enfin, il ne faut pas oublier sa capacité à soulager tous les petits bobos.

Et pour ne rien gâcher, l'application de l'aloe vera est un véritable plaisir, le gel va détendre instantanément les peaux tirées, irritées, sèches, brûlées et apporter une sensation rafraîchissante des plus agréables. Il ne laisse pas de film gras assez génant comme avec certaines huiles ou produits cosmétiques.

L'essayer, c'est l'adopter !

 

Voici un petit résumé, non exhaustif tant la liste est longue, des soins que procure cette plante fantastique en usage externe :

- les coups de soleil et autres petites brûlures

- les éraflures et coupures

- les gerçures

- les piqûres d'insectes

- les vergetures

- les tâches de naissance

- les rougeurs

- le vieillissement

- les peaux sèches

- ampoules

...

Pour conclure, pensez gel d'aloe vera dès la plus petite contrariété physique, vous lui trouverez toujours une application efficace.
Panier  
(vide)

Toutes les promos

Publicité